Comité départemental de Tennis de Table Sarthe



Recrutement de Ségolène Graichi

Lundi 3 Décembre 2018 - 21:08

Mr le Directeur de la Direction Départementale de la cohésion Sociale 
Mr le Directeur du service des sports du département de la Sarthe 
Mr le Président de la ligue de tennis de table des Pays de la Loire,
Mrs les Présidents des clubs de tennis de table de la Sarthe,


Depuis mon annonce en début d’été 2018 du départ de Fabrice Tollet, le comité départemental  de tennis de table s’est engagé dans une démarche de recrutement d’un nouveau  salarié(e).

Le comité directeur a validé les principales missions de ce poste : à savoir le développement de la pratique du tennis de table des différents publics sur tout le territoire sarthois, la recherche  et la fidélisation de partenaires privés au sein de notre comité départemental , ainsi que la mise en place d’une communication sur toutes ses formes .

Ségolène Graichi  rejoindra donc l’équipe de salariés du comité départemental de tennis de table le 03 décembre 2018 comme coordinatrice sous  contrat CDI  de 35h /semaine.
Nous envisageons dés le mois de Janvier de réunir les présidents et  les dirigeants  de club en 3 zones pour vous présenter Ségolène et échanger ensemble sur différentes thématiques  que vous souhaiteriez aborder. 

Ses coordonnées   :
 Tél : 07 69 16 66 11 
                  Ou 
Mail : coordinatrice@pingsarthe.org

Le  poste de Guillaume Tessier  évoluera   en conseiller technique départemental  à partir du 03 décembre 2018. Ses missions ont été réévaluées sur une nouvelle fiche de poste.

Notre équipe de salariés sera donc au complet pour mettre en œuvre la politique définie par les élus du comité départemental de tennis de table et pour faire progresser tous ensemble le Ping Sarthois .
 
Michel Ménager
Président
Comité Départemental Sarthe
www.pingsarthe.org
 
Tél : 06.88.20.29.40

Nathalie Charbonneau