Comité départemental de Tennis de Table Sarthe



Convocations Tour 1 Critérium Fédéral Version du 12 octobre 2018

Lundi 1 Octobre 2018 - 09:51

Ci-joint les convocations départementales pour le Tour 1 du Critérium fédéral.
 
Rappel de quelques modifications.
Critérium Jeunes :
Pour les divisions CG, MG, BG, de D2 à D4, les parties seront jouées aux meilleur des 3 manches. Pour les SM, JG et toutes les D1, maintien au meilleur des 5 manches.
Féminines : Pas de changement, parties au meilleur des 5 manches.
Pour  un  1er  forfait,  excusé et  justifié : Le joueur est maintenu dans la division. Pour les autres forfaits excusés, le joueur descend d’une division.
 
II.109 - Retard
A tous les échelons et dans toutes les catégories, si un joueur ne se présente pas à l'appel de sa première partie, il est déclaré perdant pour cette partie, marque 0 (zéro) point et il peut disputer les parties lui restant à jouer.
 
II.108 - Abandon
Tout  joueur ne disputant pas une partie  (autre que la première partie)  comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celle -ci, est considéré battu pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en fonction de la place obtenue.
 
Un joueur qui refuse d’arbitrer à la demande du Juge-arbitre est classé dernier de son groupe et descend dans la division inférieure
Les repêchages seront effectués à partir du Lundi 8 octobre jusqu’au mercredi 10 octobre, pas besoin de justificatif pour les forfaits.
A partir du Jeudi, justificatif à envoyer rapidement au CD pour éviter l’amende.
Si forfait non excusé le jour de la compétition, amende plus perte de la première partie (Règlement fédéral)
 
L’heure notée est l’heure de pointage. A partir ce cet horaire, le Juge-arbitre peut démarrer la compétition quand bon lui semble, soyez à l’heure.
Bonne compétition à tous et toutes.
 
Michel Vigneron
Responsable Pôle Compétition
competition@pingsarthe.org
Tél : 06 07 25 24 25

Nathalie Charbonneau